Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Batterie de terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Batterie de terra Mer 18 Jan 2006, 00:43 | |
| Est ce que quelqu'un aurait un plan ou photos de fabrication d'une batterie de terra ainsi que des conseils pour le montage de celle ci?
j'hesite deja sur la taillle.
Merci |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Batterie de terra Lun 23 Jan 2006, 12:43 | |
| Pour la taille, tout dépend de tes besoins. Quelles espèces vont être hébergées, spécimens adultes, juvéniles, les deux ? Se pose ensuite le problème des matériaux... Bois, verre, matériau isolant (polysthyrène extrudé pour des petits terras)... |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Batterie de terra Mar 24 Jan 2006, 02:40 | |
| Elle sera en MDF. Chauffage: Lampe uniquement. Taille: je pense a des terra de 150 x 60 x 60 ou70
Pour les especes je ne sais pas encore vraiment. Je pense que cette taille de terra me laisse un choix relativement "large". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie de terra | |
| |
| | | | Batterie de terra | |
|