lamprostar Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: construction d une batterie de terra Sam 01 Mar 2008, 02:15 | |
| je souhaite concevoir un terra en bois mai je ne s est pas comment mettre es cable chauffant sous le bois?est ce que sa va chauffer l interieur de mon terrarium en le collan o bois? merci de vos futurs conseille:D |
|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construction d une batterie de terra Sam 01 Mar 2008, 07:35 | |
| Bonjour lamprostar, Il est coutume sur ce forum, que les nouveaux membres se présentent dans la rubrique du même nom avant d'aller poster ailleurs. Ca ne prend que quelques minutes, ça permet de mieux nous connaitre et pour terminer, ça entretient la convivialité (très important sur ce forum). Merci de bien vouloir réparer cette petite erreur. Si tu veux faire un terra en bois, le mieux est de loger le cable chauffant dans un faux plancher avec la partie supérieure perforée de petits trous, pour laisser passer la chaleur. Tu trouveras dans les magasins de bricolage des plaques déjà perforées. |
|