Auteur | Message |
---|
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 29 Oct 2008, 18:12 | |
| moi non plus... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 29 Oct 2008, 19:54 | |
| Balancez des photos sur le trombi en précisant de les intégrer dans l'annuaire photographique ou envoyez les moi en MP. |
|
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 29 Oct 2008, 20:08 | |
| voila je suis dessus j'ai une tete de geux quand même ^^ |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 29 Oct 2008, 21:24 | |
| je le prend comme un compliment merci J.D |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 01 Nov 2008, 23:37 | |
| Annuaire photographique mis à jour avec la photo de Fenchurch. |
|
| |
Kelkin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 779 Age : 34 Localisation : Angers Loisirs/Humeur : Guitare et chouilles =) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 01 Nov 2008, 23:51 | |
| Zaïra, pourquoi le Quebec ??? =/ |
|
| |
Zaïra Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Étudiante Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Nov 2008, 05:00 | |
| - Kelkin a écrit:
- Zaïra, pourquoi le Quebec ??? =/
Halala, j'ai rien choisi moi |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Nov 2008, 09:14 | |
| Mignonnes ... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 03 Nov 2008, 10:41 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 16 Nov 2008, 10:16 | |
| A comme Akwakwak. |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Nov 2008, 04:50 | |
| et ben mon petit Kwak on se fait plaisir ici dis donc. Et tu pense même pas aux copains, bah bravo belle mentalité. Alors ? elle est où la mienne ??? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 29 Nov 2008, 12:29 | |
| Oh Lillia, quand est-ce que tu nous fais un sourire ? |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 29 Nov 2008, 12:50 | |
| En live, Pat, en live... tu sais bien que je ne fais que sourire en vrai... quand j 'ai pas la grippe. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 29 Nov 2008, 12:54 | |
| Oui en live ... le pire c'est que tu as un très joli sourire et que presque personne sur le forum ne peut en profiter. quel dommage. |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 29 Nov 2008, 12:59 | |
| C'est gentil, Pat... je ferai un effort un de ces 4, promis.; |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 30 Nov 2008, 20:22 | |
| Blutgraffin est de retour ! avec un joli tit loup en plus, félicitations |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 01 Déc 2008, 07:32 | |
| - keiko a écrit:
- Blutgraffin est de retour ! avec un joli tit loup en plus, félicitations
Oui oui, merci ... Après une période trèèèèèèèèèès difficile que j'ai subi, je suis tombée en cloque. Une jolie petite fille qui m'aide à remonter la pente. Elle s'appelle Aileen, elle a eu quatre mois le 26 novembre. Vive la nouvelle famille ... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 01 Déc 2008, 08:38 | |
| Avec un joli p'tit bout comme Aileen, la vie ne peut que s'arranger. |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 01 Déc 2008, 08:48 | |
| Oui, je l'espère. Le seul truc qui me fait défaut, ce sont les biesses. Mon chien a disparu, et je n'ai plus ma petite Crevette qui me manque énormément.. Si je retrouve l'enfoiré qui m'a fait le sale coup, je ne sais pas ce que je lui ferai... Enfin, ptet que quand on aura déménager, je pourrai ravoir des reptiles.. Ce serait mon voeu le plus cher !! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 01 Déc 2008, 13:09 | |
| Tu es super mimi avec ta petite, Blut Come on Aileen ....______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 02 Déc 2008, 22:04 | |
| Quel plaisir de voir Voggles! Bah, en fait...non. Bienvenue aux nouveaux depuis fin Septembre que je ne vais pas pouvoir saluer un par un, et bravo! vous faites la démonstration éclatante qu'en plus d'un forum de reptiles, les Dragons ne sont pas un forum de thons! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 02 Déc 2008, 22:06 | |
| Thorr le retour, mettez vos casques, les coups de marteaux vont pleuvoir. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 02 Déc 2008, 22:47 | |
| Mais c'est Thorrible !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|