Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 25 Sep 2008, 21:08 | |
| - aidi a écrit:
- allez viens, mon cousin et moi on t'invite!
A part que tu aurais pu poster dans le Trombinoscope quand même ... |
|
| |
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 25 Sep 2008, 22:11 | |
| j'y suis deja, pas besoin d'en mettre plus |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 13:49 | |
| nikko_O c'est quoi ce portable rougit pas y a pas de quoi |
|
| |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 15:29 | |
| C'est comme un black berry, mais simplifié. |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 17:05 | |
| C'est un berry noir ??? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 17:13 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 17:20 | |
| Merci Ben'. |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 21:41 | |
| Fiche d'élevage du NiKKo_Otoron cranerasus. Passons directement à ce qui nous intéresse ici, la maintenance globale pointue étant déconseillée aux débutants...^^ Pour ses loisirs, lui donner quelque chose d'intrigant. Coloré de préférence. Si c'est bizarre, c'est le top. Un petit peu crade, le must. Si ca fait du bruit, que ca clignotte, et qu'en plus, personne n'a jamais compris comment ça marchait, il est aux anges et va se faire un point d'honneur à bidouiller jusqu'à apprivoiser l'objet. Et généralement, il y arrive. Ou pas. Le NiKKo_O est un curieux de nature et un bidouilleur devant l'éternel. Si c'est rigolo et intrigant, il aime. ^^ |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 26 Sep 2008, 21:47 | |
| ben a part cet etrange portable, lé pas mal nikko !!! |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 01:44 | |
| - lillia a écrit:
- Fiche d'élevage du NiKKo_Otoron cranerasus.
Passons directement à ce qui nous intéresse ici, la maintenance globale pointue étant déconseillée aux débutants...^^
Pour ses loisirs, lui donner quelque chose d'intrigant. Coloré de préférence. Si c'est bizarre, c'est le top. Un petit peu crade, le must. Si ca fait du bruit, que ca clignotte, et qu'en plus, personne n'a jamais compris comment ça marchait, il est aux anges et va se faire un point d'honneur à bidouiller jusqu'à apprivoiser l'objet. Et généralement, il y arrive.
Ou pas.
Le NiKKo_O est un curieux de nature et un bidouilleur devant l'éternel.
Si c'est rigolo et intrigant, il aime. ^^
bidouilleur? Moué, tant que ca reste le portable winnie l'ourson de ma niece qui fait biiiip quand tu appuie sur les touches ok. Apres, faut pas non plus aller trop loin. Darkpain: qu'est ce qu'il a mon portable? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 14:26 | |
| bah disons que le portable dans tes mains ça fait bizarre comme la dit lillia |
|
| |
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 14:51 | |
| Ca fait pas bizarre. C'est bizarre. Mais logique, vu le goût du spécimen pour le bizarre. Et le rigolo. Pasque si c'est bizarre sans être rigolo, on descend d'un cran quand même en termes d'intérêt suscité.
Bon. 'Me faut un café. Et que j arrête de pas dormir. Chuis nase. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 15:03 | |
| faut te suivre ma belle quand même j'ai pas l'esprit très vif aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 15:12 | |
| Voui, je sais (qu'il 'faut me suivre', pas que t'as pas l'esprit très vif, chouquette ), mais c'est le défaut de sommeil, ça. Pis de toutes les façons, je suis toujours très difficile à suivre, NiKKo_O le sait, donc c'est pas gênant. 'Tin, ça y est, je recommence... -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 15:51 | |
| hummm chouquette ça me donne faim tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 17:56 | |
| - flor a écrit:
- bah disons que le portable dans tes mains ça fait bizarre comme la dit lillia
C'etait un jouet de ma petite niece, qui a un an et demi. - lillia a écrit:
- Voui, je sais (qu'il 'faut me suivre', pas que t'as pas l'esprit très vif, chouquette ), mais c'est le défaut de sommeil, ça. Pis de toutes les façons, je suis toujours très difficile à suivre, NiKKo_O le sait, donc c'est pas gênant.
'Tin, ça y est, je recommence... -_- J'ai abandonné depuis bien longtemps (le fait d'essayer de te suivre) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 27 Sep 2008, 21:23 | |
| Y'a qu'à voir les smileys... y'en a plein, ils sont rigolos et bizarres... bah il joue avec. CQFD. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 28 Sep 2008, 18:48 | |
| |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 28 Sep 2008, 19:00 | |
| merci bon la prochaine c'est la bonne alors !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 28 Sep 2008, 20:14 | |
| Aïe ouille 'viens de me faire taper sur les doigts par un modo Ayé je le refera pu ! J'avions tapé plus vite que le temps que mon influx nerveux fasse le chemin yeux-cerveau, et j'avions donc point vu le post de Bébène. si si, je tape très vite A+ Fenchurch, qui cherche un caillou pour se planquer dessous... ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 28 Sep 2008, 20:46 | |
| désolé fenchurch...mais c'est gentil d'avoir voulu m'aider ! |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 30 Sep 2008, 16:20 | |
| Belle prise c'est quoi on dirait un grosse perche ou un sandre ou alors je dit une connerie |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 30 Sep 2008, 17:04 | |
| - sylvebarbe a écrit:
- Belle prise
c'est quoi on dirait un grosse perche ou un sandre
ou alors je dit une connerie C'est en mer, c'est un bar, ailleur on dit un loup ou une louvine, en papillotte à la crème c'est le top ! |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|