Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mar 2008, 07:22 | |
| Bien sur qu'elle est mignonne. |
|
| |
arcadia La Reine des Lapines-Tigres et ses Célèbres Ballasts
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mar 2008, 12:18 | |
| |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mar 2008, 17:18 | |
| :yeah: Youhou!!! :yeah: Ouaih!!! Mon p'tit sucre d'orge, ma douce, la plus belle des plus belles, mon inspiration, ma petite lapinoute choux d'amour, tu es de retour par minou, je peux mourir heureux car plus rien d'autre ne compte désormais. Ton visage d'ange m'avait tellement manqué, et le nombre incroyable de conneries que tu peux sortir à la minute aussi d'ailleurs!!! Yeah rock'n'roll baby!!! Jay (l'analconda) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : un terrier confortable dans le nord Emploi : déesse a temps partiel Loisirs/Humeur : non je ne suis pas humaine Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mar 2008, 17:53 | |
| waaaaaa mon j ayyyminouuuu chouchouuupidouuuuuuummmmm grougrouuuuuuuuu que je suis contente contente contenttttttteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuwaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (va falloir que je rattrape acricri j ai du taf ta posé trop de photo en mon absence mais je va remedier a ca mouhahahahahahahahahahahaha) sinon pour toi mon chtit akwakwak je suis desemparé devant la fermeture de mon cyber bar favori il va aussi falloir remedier a cela hihi sinon je suis tellement ravie que j arrete pas de faire pipi dans ma culotte ^^je vous aimes lapin tigre powwwwwa |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mar 2008, 18:43 | |
| On peut peut-être en ouvrir un second ici, le premier est mort faute de proprio mais le tenancier est toujours là Ca vous branche un InternetKafé ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mar 2008, 19:11 | |
| |
|
| |
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mar 2008, 19:36 | |
| chouette on va pouvoir se mettre une virtucuite |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mar 2008, 19:56 | |
| Avec la cyber-gueule de bois du matin, celle où tu fais des vitu-copeaux qd tu te rases... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 12 Mar 2008, 00:01 | |
| quelle classe grand chef |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 12 Mar 2008, 02:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 12 Mar 2008, 09:43 | |
| Branché le Thorrounet ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 12 Mar 2008, 12:47 | |
| Sacré Thorr, c'est le seul bout d'arbre généalogique qu'il ait réussi à trouver. |
|
| |
LAITIRALPH Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 265 Age : 45 Localisation : toulon Emploi : marin Loisirs/Humeur : Mes serpents l'artisant le bricolage la musique la mer et toutes les bonnes choses !!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 12 Mar 2008, 13:22 | |
| il a la moto qui va avec la deguaine le chef? |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 14:38 | |
| mdr, sunny, t'est trop sex sur te dernière photo!!! |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 14:41 | |
| MDR, ouais c'est fais expres ! figure toi que sur le site du concours grace a cette photo, j'ai actuellement 220 commentaires ! MDR ca me fais rigoler, ca passe le temps :p |
|
| |
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 14:42 | |
| quel site de quel concour??? |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 14:47 | |
| Je sais pas si je peut le mettre ici :S
Dans le doute jle met : si on a pas le droit ba, merci dme prévenir et jl'enleverai et désolé d'avance :x
Tiens tagada c'est la >> Huhuhu cliquez ici :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 15:01 | |
| sunny, tu est... Incurable!!! **partie chercher un forum avec des gens normaux... ** |
|
| |
jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 16:55 | |
| Putain Thorrs! Si j'étais une fille, j'te f'rai l'amour!!! Jay |
|
| |
Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 21:21 | |
| Ben jcrois que nous, on a perdu le concours... Et euh, Jay, faut pas pousser non plus... (Ne nous tué pas, par pitié!!! rire!) Super en effet ta photo, Thorr! |
|
| |
thor62100 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 613 Age : 47 Localisation : calais 62100 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 13 Mar 2008, 22:44 | |
| ouai super la foto c est pas un dragon d asgard mais le bucheron d asgard |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|