Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| souris marcassin ? | |
| | Auteur | Message |
---|
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: souris marcassin ? Ven 23 Nov 2007, 06:13 | |
| Voilà j'ai trouvé une annonce où une personne cherche des souris ditent "marcassin". est ce que quelqu'un connait je sais pas si je peux et je m'en excuse d'avance mais je mets le lien de l'annonce car il y a une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: souris marcassin ? Ven 23 Nov 2007, 10:35 | |
| Il s'agit de Lemniscomys barbarus ,voilà une photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: souris marcassin ? Ven 23 Nov 2007, 12:57 | |
| t'en as déjà eu ? du moins est ce que quelqu'un en a déjà eu ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | GERBILLECITY Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Paris Emploi : création d'art Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 30/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souris marcassin ? | |
| |
| | | | souris marcassin ? | |
|