Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ou trouver des grillons :( | |
| | Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Ou trouver des grillons :( Lun 19 Nov 2007, 15:37 | |
| Coucou Depuis hier je cherche des grillons sur internet à acheter, mais à part la-cigale je n'en vois aucuns ! c'est pas faute de chercher, la je me demande ou je vais les trouver ??? Et sans grillons c'est la misère Si vous pouviez m'aider en me donnant des liens pour pouvoir en acheter rapidement, merci d'avance beaucoup (en espérant que je me sois pas planté d'endroit pour mon post ) Merci d'avance alors |
| | | Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des grillons :( Lun 19 Nov 2007, 15:56 | |
| Avant d'en trouver dans jardinerie la plus proche de chez moi, j'allais sur ce site : http://www.savannah.fr/home.php?cat=480&catexp=480 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des grillons :( Mar 20 Nov 2007, 14:39 | |
| Coucou C'est bon, j'ai trouvé un magasin qui vend pleins de grillons de toutes les tailles ! Micro, taile 1 2 3 4 5 Bref, c'est la caverne des grillons hi hi hi Pour 3,70 € la boite des grillons taille 1 en sachant que y'en a logiquement une trentaine. voili, voilou Merci d'avoir répondu à vous. Vivement que j'aille les chercher vendredi (si thorr passe par la, tu pourra cloturer merci) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des grillons :( | |
| |
| | | | Ou trouver des grillons :( | |
|