| Ou trouver? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Ou trouver? Dim 06 Juil 2008, 23:13 | |
| du XAXIM en plaque Merci Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 20:16 | |
| En bourse ou ici: http://ww16.powerboutique.net/L02694/boutique/liste_produits.cfm?type=68&code_lg=lg_fr&num=8 Tention c'est pas donné, même en bourse... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 20:25 | |
| - Akwakwak a écrit:
- En bourse ou ici: http://ww16.powerboutique.net/L02694/boutique/liste_produits.cfm?type=68&code_lg=lg_fr&num=8
Tention c'est pas donné, même en bourse... Oui j'avais trouvé cette adresse Et oui c'est pas donné Mais j'ai trouvé un treilli de bruyère et ça me plait bien Fred |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 20:36 | |
| Le treillis de bruyère ne tiendra pas en terra humide, çava se dépicher en moins de deux... Pas pareil que xaxim, c'est en fait du substrat plein de graines qui démarrent dès que c'est à l'humidité... Surprise et du plus bel effet... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 20:37 | |
| Merci tutuyau Fred |
|
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 22:07 | |
| C'est pour le fond Et une petite pour montrer ce que c'est, mieux qu'un long discours Fred |
|
| |
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 22:11 | |
| OK je vois MERCI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 22:16 | |
| Je ne voyais pas non plus ce que c'était !
Ba c'est pas très chère en jardinerie çà ?
En vendée tout le monde s'en sert comme clôturage (contre le sable) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 22:22 | |
| - Bébène a écrit:
Ba c'est pas très chère en jardinerie çà ? Je ne sais pas c'est de la recup Il vient de passer 8 heures dans l'eau javelisée - Citation :
- En vendée tout le monde s'en sert comme clôturage (contre le sable) !
Oui y'en a tout plein partout Fred |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouver? Lun 07 Juil 2008, 22:29 | |
| Par contre faut faire gâffe aux fins de torsades, les fils de fer sont souvent très coupant.
Les fils de fer sont en férailles donc oxydables mais je sais qu'il en existe en fil d'inox. |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 08:29 | |
| Au pire, tu coupe ce qu'il te faut et tu rattache le tout avec de la ficelle en lin ou chanvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 09:51 | |
| xaxim c'est pas les plaques ou pousse des fougére et parfois des orchidée ? et comment les fixé au terra ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 09:57 | |
| - grignotte08 a écrit:
- xaxim c'est pas les plaques ou pousse des fougére et parfois des orchidée ?
Oui exactement - Citation :
- et comment les fixé au terra ?
Toute la question est là Fred |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 10:39 | |
| Terra en verre je présume?
Silicone |
|
| |
linaprad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 93 Bagnolet FRANCE Emploi : Secrétaire Médicale Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 11:29 | |
| Fait attention au treillis de bruyère, j'en avais mis dans un terra pour mes PR, et ils s'étaient blessés dessus. Les rhaco, c'est pas exactement pareil, mais bon, il vaut mieux se méfier. En plus, ils peuvent se cacher derrière et se faire mal comme ça.
Je sais qu'à la ferme, ils vendent du Xaxim, mais je ne connais pas leur prix. |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 11:54 | |
| Habitant en Gironde je peux te dire que ton treillis de buryère va se détruire a vitesse grand V . Sa tombe a certaines endroit , sa pourrit , sa se délite ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver? Mar 08 Juil 2008, 12:15 | |
| Merci de me le redire Kwakwak m'as prévenu voir plus haut Merci Je vais opter pour le Xaxim mais ma bourse va pleurer Fred |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver? | |
| |
|
| |
| Ou trouver? | |
|