Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ou trouver un veto? | |
| | Auteur | Message |
---|
oidia Noble Initié Brillant
| Sujet: ou trouver un veto? Sam 08 Sep 2007, 17:20 | |
| bonjour je suis nouvelle j ai deux bebes nee le 20 juillet ils sont a la maisson depuis une semaine j habite dans l heure et je souhaiterais savoir si il y a un bon veto pour eux par chez moi j esper ne pas en avoir besoin mais bon.se sont deux pogo grennyXchrised et ils sont magnifique et mimi comme tous |
| | | reptilman Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: ou trouver un veto? Sam 08 Sep 2007, 19:42 | |
| tu cherche un veto au cas ou un jour il se passera quelque chose avec un de tes pogonas j'espere pas sinon regarde dans l'annuaire |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver un veto? Sam 08 Sep 2007, 21:25 | |
| effectivement on ne peut te conseiller que les pages jaunes car la publicité même dérivée pour un quelconque vétérinaie est interdite par leur éthique et le véto cité pourrait avoir des soucis |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: ou trouver un veto? Sam 08 Sep 2007, 21:29 | |
| Par mp c'est toujours possible |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ou trouver un veto? Dim 09 Sep 2007, 22:48 | |
| - Flo_O a écrit:
- Par mp c'est toujours possible
NON,c'est également interdit,et ce de façon formelle. S'il revient aux yeux ou aux oreilles d'un admin ou d'un modo que de tels mp ont été envoyés entre membres,ce sera bannissement définitif pour les membres concernés. La seule façon de trouver un vétérinaire dans son secteur reste l'annuaire ou le recours à un autre vétérinaire qui peut vous réorienter vers l'un de ses confrères s'il ne s'estime pas compétent pour les animaux que vous détenez. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver un veto? | |
| |
| | | | ou trouver un veto? | |
|