Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Où trouver du blé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Où trouver du blé ? Sam 23 Avr 2011, 18:52 | |
| Bonjour à tous Je voudrais commencer un élevage de criquet migrateur pour mes geckos, et pour cela je voudrais faire pousser du blé chez moi (en effet, pas de pesticides ou engrais chimiques néfastes pour les insectes). Pourriez-vous me dire où je pourrai acheter des grains de blé? Merci d'avance |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Sam 23 Avr 2011, 19:00 | |
| En animalerie, là où ils font de la nourriture pour les poules... |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Sam 23 Avr 2011, 23:51 | |
| Dans un portefeuille... Généralement il y a en a mes ses derniers temps sa pousse plutot mal... |
| | | BrutalPlanet Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs/Humeur : Reptiles, jeux-videos, jardinage, musique, pêche Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Dim 24 Avr 2011, 12:35 | |
| ok merci. pour le porte-feuille j'avais déjà regardé, mais c'est vrai que en ce moment c'est un peu la pénurie |
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Dim 24 Avr 2011, 12:54 | |
| - tchomax a écrit:
- En animalerie, là où ils font de la nourriture pour les poules...
et tu es sûr qu'on peut le faire pousser ce blé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Dim 24 Avr 2011, 13:08 | |
|
Dernière édition par ncpets le Lun 03 Oct 2011, 09:40, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Dim 24 Avr 2011, 14:14 | |
| |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? Lun 25 Avr 2011, 14:48 | |
| slt regarde tout simplement dans le rayon potager dans les animalerie et autre magasin qui vende des plante en générale c pas trop difficile a trouver sa j'en suis sur au moins sur le domaine des plantes il a très peu de chance que je me plante vu que ma formation est baser principalement sur sa c pas comme pour les reptile ou je n'est aucune expérience ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver du blé ? | |
| |
| | | | Où trouver du blé ? | |
|