Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petit criquet pour rhaco ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Petit criquet pour rhaco ? Dim 18 Nov 2007, 15:52 | |
| Coucou
Je voudrais savoir, vu que je vais pas tarder a avoir un rhaco si c'est mieux des grillons ou des criquet qui faudra leurs donner ?
Que je me prépare à l'arrivée du petit bout. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit criquet pour rhaco ? Dim 18 Nov 2007, 18:03 | |
| Les criquets sont peu mobiles ,en général ils ne les chassent pas.Les grillons sont de loin préférables. Topic déplacé dans la bonne section ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit criquet pour rhaco ? Lun 19 Nov 2007, 11:18 | |
| c'est vrai que les criquets sont peu mobuiles, et si ca ne bouge pas, le rhaco ne vas pas chasser... mais j'essaie les miens à les prendre dans ma main, une femelle y vient, mais pas les autres! |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Petit criquet pour rhaco ? Lun 19 Nov 2007, 18:24 | |
| - sypro a écrit:
mais j'essaie les miens à les prendre dans ma main, une femelle y vient, mais pas les autres! Arf, ca va venir avec le temps, on arrive à tout. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Petit criquet pour rhaco ? Lun 19 Nov 2007, 18:52 | |
| Pas avec les reptiles . Ils ont tous leurs préférences en matière alimentaire ,et quand ils refusent un type de proie pendant un bon moment ,généralement rien n'y fait ensuite ,à moins de les faire jeûner et de ne plus leur proposer que le type de proie qu'ils n'acceptent habituellement pas . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit criquet pour rhaco ? | |
| |
| | | | Petit criquet pour rhaco ? | |
|