| Un petit coups de main pour terra Rhaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 16:20 | |
| Voila je veux naturalisé mon terra lol . Pour enfin viré mes plante en plastique que les personne du fofo aime temps . je voudrais pour se sujet si possible un petit coups de main , je m' en sort pas avec les plante pour mes rhaco . Alors si vous pouvez prend en photo vous plante dans vos terra est dit leur nom sa se cool pour moi est pour d' autre personne . Je vous remerci d avance . |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 16:25 | |
| Y'a un topic pour les terra, tu y trouvera pas mal de terra à rhaco. Sinon y'a un post-it sur un post ou que ca parle des plantes non toxique également. |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faudra lire tout le post par contre, exemple les "pothos" sont toxique par ingestion uniquement d'ailleurs les "pothos" c'est super comme truc un peu de lumière, un peu d'eau et ça pousse tout seul d'ailleurs j'utilise "que" ça ici un terra d' Uroplatus S. sikorae avec un pothos bien fournis ça le fait (enfin ça reste un de mes terra inesthétique après bien sur pour faire joli, tropical tout ça tu peux utilisé diverse broméliacées etc ) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 17:20 | |
| vi d'accord avec le pothos ! sinon moi j'ai des bromelia, orchidees, asplenium nidus, hoya bella, areca, frangipanier, chlorophytum fire flash, caféier, dragontree, et arbre parasol (jtrouve plus le nom!) |
|
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 17:44 | |
| c'est la jungle chez darkpain !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 18:11 | |
| puisque c'est toi jte t'ai fait des photos de 2 de mes jungles pour Rhacos, avec les noms des plantes (terras 60x45x60) ya encore un reste de bromelia caché derrière le hoya (ya plus de fleur) dans celui là ya encore un Maranta qu'on voit pas et un pothos que j'ai enlevé pour bien l'arroser. |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 18:41 | |
| Tout ca tiens dans cb de cm Dark ? Edit : j'ai ma réponse ! (je l'avais pas vu ) |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 19:01 | |
| Darkpain t est la meilleur merki beaucoup . |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Lun 06 Avr 2009, 19:20 | |
| de rien |
|
| |
Merlyin Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 329 Age : 47 Localisation : Mâcon Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco Mar 07 Avr 2009, 11:02 | |
| Pour moi : Pothos (incontournable ) et fougère nid d'oiseau. Tu peux tenter les orchidées si tu es motivé et que tu as la main verte. Dans tous les cas, une seule règle : vérifie la toxicité de la plante avant tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coups de main pour terra Rhaco | |
| |
|
| |
| Un petit coups de main pour terra Rhaco | |
|