Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je trouve mon Rhaco petit et mince ! | |
| | Auteur | Message |
---|
yumi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Jeu 05 Avr 2012, 21:58 | |
| Bonsoir , Je me tourne vers vous pour des renseignements !
Mon rhaco a 18mois et il mesure 17cm et pèse 22g , n'est -il pas un peu petit ou trop maigre ??? |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 00:10 | |
| C'est vrai que c'est pas bien grand, mais il y a certain spécimens plus petit que les autres.. Pour le poids, une photo pourrait nous aider à mieux nous rendre compte si tu peux ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 11:03 | |
| Je trouve le poids cohérent avec la taille par contre c'est vrai que c'est un petit gabarit... Soit c'est "normal" (il y a des gens petits) soit il a eu un retard de croissance... Il peut très bien n'y avoir aucune conséquence... surtout s'il chasse normalement et que sa queue est bien droite ainsi que sa colonne vertébrale... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 14:16 | |
| Bonjour, une photo peux toujours aider |
| | | yumi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 19:41 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 19:57 | |
| il est juste bien et beau |
| | | yumi Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 22:07 | |
| Par contre, j'ai une question, parce que régulièrement au niveau de son renflement (c'est un mâle) de la muqueuse sort ! Alors j'ai déduis que sa pouvait être ses hémipénis ? Est ce normal sans présense d'une femelle ^^ LOL
|
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! Ven 06 Avr 2012, 22:10 | |
| non la plus part du temps c'est un signe de mauvaise santé (les lezards non pas d'erection de phantasme ^^) j'ai eu se souci avec une Uroplatus et elle estr morte d'une infection parasitaire non soignable (vive le wc vendu comme nc ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je trouve mon Rhaco petit et mince ! | |
| |
| | | | Je trouve mon Rhaco petit et mince ! | |
|