Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
baloo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Ven 26 Sep 2008, 21:58 | |
| voici Guizmo. Il vient de la bourse de Béthune, j'ai craqué dessus j'étais partie pour trouver une copine pour mon pogo, mais comme je me demandais si je pouvais les mettre ensemble je n'ai pas voulu prendre le risque , j'ai donc craqué pour guizmo!!!!. J'en avais déjà vu sur le forum et je m'étais déjà intéressée à eux donc je ne partais pas en terrain inconnu. Par contre ce week je vais essayé de lui trouver un terra arboricole à Opjwik car là il ne fait que 35de H et 60 de large donc ça va pas.(et le mettre dansle sens de la hauteur ça va pas le faire non plus bon méme s'il se soulage sur moi je l'adore mon ptit bout, tout comme gipsi le jour de son achat à Béthune à NH dans sa petite plante qu'il squatte la majeure partie du temps Et oui, voici le coupable qui me fait pipi dessus bon mercredi c'était la premiére fois, ce vendredi je le reprends quand il commence à émerger et vlan repipi et enplus cerise sur le gateau Mysére Si c'est sa façon de me dire merci!!! alors là j'en demande pas tant. Au moins j'ai appris qu'il faisait pipi (enfin j'espére que c'est normal ; bon je l'ai quand méme lu sur un livre du coup j'ai cherché ) et je suis sure qu'il fait ..... comme j'avais du mal à les trouver dans son terra |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Ven 26 Sep 2008, 23:12 | |
| tu le manipule surement trop brusquement ou il est stresser... laisse le tranquille sinon le pipi s'évacue normalement sous forme d'urates (boule blanchâtre) |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 06:09 | |
| Pareil que toma03 C'est a cause de la manipulation, et du stress engendré. des photos ! des photos ! |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 08:41 | |
| Moi aussi il me fesais pipi et caca dessus .Moi sa pisse était liquide avec des bout blanchatre Je l'ai laissé un bon moi tranquil et hop c'est bon ... |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 09:08 | |
| ce sont des sauriens, pas de chiens de compagnie :] Donc il ne grognent pas, ne vous mords pas, mais stress énormément quand vous le prenez. C'est pas un jouet |
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 09:08 | |
| - x-clemoundo a écrit:
- Moi aussi il me fesais pipi et caca dessus .Moi sa pisse était liquide
Ta deja vu du pipi non liquide toi ? ô_Ô |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 10:30 | |
| Isdn : oui : l'urine des sauriens, comme celle des oiseaux d'ailleurs, est "solide" : c'est la partie blanche qu'il y a au début de la crotte. Il peut y avoir du liquide aussi, mais l'urine elle-même est solide... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 11:00 | |
| Tien isdn LoL Je ne le prend pas beaucoup mon lezard ... j'ai appris a le toucher des yeux ... |
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! Sam 27 Sep 2008, 12:25 | |
| Ah oui tiens, en effet merci de ta comparaison avec les oiseau, j'y avait pas pensé ! merci beaucoup de ton info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! | |
| |
| | | | mon petit rhaco qui me fait pipi dessus!!!! | |
|