Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| élevage grillon ou criquet pour mon pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : saint julien en genevois 74 Emploi : patissier/ Loisirs/Humeur : cool Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: élevage grillon ou criquet pour mon pogona Mer 20 Fév 2013, 08:38 | |
| salut tous le monde. mon bébé commence a me coûter très cher. car chez moi la boite de 30 grillon xl coute 4.95!!! et je vien d'apprendre que je peu lui donner du jeune criquet, mais le prix est encore plus fou, 5.95 les 10 et y'en a tout le temps 3 ou 4 de mort. Je me suis donc dit que j'allai me lancer dans l'élevage, mais dans l'élevage de quoi? Que me conseiller vous? Comment si prendre? J'ai déjà regarder plein de truc sur le net, mais voila.... Déjà si vous pourriez me dire se qu'il y a de mieux a élever, ça m'avancerai bien. merci |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona Mer 20 Fév 2013, 08:50 | |
| Tu trouvera des Fiches sur le Forum pour l’élevage de Criquet, Grillons et Blattes, je te conseille d’élever les 3, étant donné que tu dois varier l'alimentation... Sinon tu a toujours la VPC, le mois cher que je connaisse (il y en a peut-être d'autre dans ton coin), c'est Insecte expresseinsect.express@orange.fr 32 rue de la carluyère 59150 WATTRELOS Tel : 03-20-09-50-01 ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | sebastien Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : saint julien en genevois 74 Emploi : patissier/ Loisirs/Humeur : cool Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona Mer 20 Fév 2013, 08:55 | |
| ok. merci! je vais commencer par les grillons et on verra après, mais les blattes il est hors de question d'en avoir chez moi. elle son ou les fiche d'élevage. je doit être bigleu, j'ai rien vue..... je retourne voir |
| | | sebastien Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona Mer 20 Fév 2013, 09:17 | |
| j'ai trouver la fiche et j'ai plus envie de faire de l'elevage. insect express me semble un bonne solution. merci pour tout |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona Mer 20 Fév 2013, 09:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage grillon ou criquet pour mon pogona | |
| |
| | | | élevage grillon ou criquet pour mon pogona | |
|