Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Je ne connais pas cette espece | |
|
+6titeuf3 scarabe toma03 Thib Thorrshamri Sparco124 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sparco124 Noble Initié Brillant
| Sujet: Je ne connais pas cette espece Mar 13 Nov 2007, 23:27 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, Voila on m'a donné deux tout petit geckos, je ne sais pas du tout ce qu est leur espece ni leur condition de maintenance, et celui qui me les a donné en sais encore moins, pour le moment ils sont sur du sable avec un bol d'eau et une petite cachette d avance merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Thib Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Je ne connais pas cette espece Ven 23 Nov 2007, 16:39 | |
| Sa ce sont des Hemydactylus turcicus probablement Et si on compare bien les queues, on voit qu'elles sont différentes. |
| | | gojira0305 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : roubaix Emploi : ebeniste Loisirs/Humeur : planter des radis Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je ne connais pas cette espece Ven 23 Nov 2007, 17:29 | |
| je ne sui toujours pas convaincu j'attends une autre photo .... il va finir par me rendre fous se gecko |
| | | Sparco124 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Je ne connais pas cette espece Lun 26 Nov 2007, 02:15 | |
| je vais vous faire des photos plus recente et plus grande, car celle que vous voyez ont ete faite par celui chez qui je les ai recuperer, qui lui n as pas su me dire dutout ce que c etait |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Je ne connais pas cette espece Mer 28 Nov 2007, 15:17 | |
| Je penche pour un Hemidactylus turcicus également... Les dessins et couleurs diffèrent selon l'endroit géographique où on les trouve... Il faudrait vraiment d'autres photos pour aider... Ne nous fions pas trop aux couleurs, c'est variable aussi selon l'humeur, le moment...etc.. Il faut bien suivre les dessins formés par les points blancs verruqueux et les bandes foncées qui sont très remarquables et avec ça c'est Hemidactylus turcicus, faune européenne, francaise donc protégée donc interdite à la captivité comme ça en France... dsl ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais pas cette espece | |
| |
| | | | Je ne connais pas cette espece | |
|