Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Queue coupée sûr ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Queue coupée sûr ciliatus Mar 30 Oct 2007, 15:53 | |
| Salut à tous, Je récupère demain d'un copain un jeune rhaco ciliatus. Il me le donne, car suite à une bagarre entre jeunes, il a eut la queue coupée et une balafre sûr le dos. Donc invendable pour lui, mais sympa pour moi Pour la balafre sûr le dos, c'est presque disparu avec les mues. Pour la queue je voulais savoir si sûr un jeune il y avait repousse de la queue ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Queue coupée sûr ciliatus Mar 30 Oct 2007, 15:55 | |
| Il ne me semble pas, non. :/ ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Queue coupée sûr ciliatus Mar 30 Oct 2007, 16:19 | |
| jamais vu de queu repousser chez R.ciliatus |
| | | isba86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Queue coupée sûr ciliatus Mar 30 Oct 2007, 16:24 | |
| Tant pis Alors si c'est un mâle je l'appelerais John Bobbit |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Eryn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Queue coupée sûr ciliatus Lun 24 Déc 2007, 21:42 | |
| Je confirme... à moins d'avoir la fameuse licorne dont parle les américains ça ne repoussera pas. (J'ai eu un petit mâle dans le même cas, acheté bb à queue tronquée et elle n'a jamais repoussée avec l'âge) Par contre détail intéressant, semblerait que certains scientifiques américains affirment qu'il y a 4 souches de ciliatus (les "domestiqués" provenant tous de la même ou en majorité) mais que les spéciments appartenant à l'une d'elle pourraient faire repousser leur queue... comme les auriculatus et autres qui le peuvent. Beau rêve/bel espoir non? |
| | | | VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue coupée sûr ciliatus | |
| |
| | | | Queue coupée sûr ciliatus | |
|