Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quelle espèce pour débuter? | |
|
+8Crayssius et Aryyn crack GABYPLATUS isba86 Thorrshamri Virginie&Chris Dagoz Flo 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Quelle espèce pour débuter? Mar 23 Oct 2007, 18:55 | |
| Rappel du premier message :Voilà je n'ai jamais fait de terrario mais j'aimerais me lancer et avoir une ou des grenouilles. Seulment je ne sais pas quelle espèce serait adaptée pour débuter. J'aimerais une grenouille d'assez bonne taille, diurne et qui ne passe pas sa vie enterrée dans le substrat comme j'en ai déjà vues (si on peut dire vu qu'elles étaiant enterrées). J'ai déjà travaillé en tant que stagiaire dans un magasin qui avait des grenouilles qui étaient soit vertes soit brunes, assez grosses et arboricoles. Elles me plaisaient beaucoup mais je ne me souviens pas de leur nom. Je crois par contre qu'elles étaient crépusculaires. J'ai vu sur un site la grenouille cornue, est-ce que c'est le genre de grenouille qui s'enterre? Je précise que j'ai un terra qui n'est pas très grand, donc il ne faut pas qu'elle réclamne trop d'espace, "qualité" qu'a l'air de posséder la cornue. Merci d'avance et pardon pour mon extrême manque d'expérience, je précise que j'ai l'intention de beaucoup me renseigner avant de me lancer. |
| | |