Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème de puce | |
| | Auteur | Message |
---|
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: problème de puce Mer 19 Sep 2007, 12:13 | |
| mon chat qui aime bien trainer sur les toits m'a ramener des puces le problème c'est que j'en ai retrouvé dans le terra de mon pogo donc je l'ai vider désinfecté à la javel avec un gros rinçage à l'eau trés chaude je n'en vois pas sur lui mais si il en a quel type de produit je peux utiliser sur lui sans danger (ne me parlez pas du frontline, je n'ai entendu que du négatif dessus même par mon éleveur) |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: problème de puce Mer 19 Sep 2007, 12:21 | |
| A priori tu n'a aucun risque que ton pog attrape des puces , elle ne consomme que du sang chaud (ce sont de fins gourmets ) Un bon répulsif contre les puces, 100% naturel, la lavande. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: problème de puce Mer 19 Sep 2007, 12:24 | |
| ok merci zeldar pour le répulsif naturel moi j'utilise de la menthe fraichement ceuillie, j'en ai posé autour du terra |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: problème de puce Mer 19 Sep 2007, 12:28 | |
| Fait un mix des deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de puce | |
| |
| | | | problème de puce | |
|