Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème mue | |
| | Auteur | Message |
---|
BENJI Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : clary (proches cambrai) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : guitare football bières Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: problème mue Dim 09 Sep 2007, 16:07 | |
| bonjour j'espère que je suis au bon endroit ya quelque heure mon gecko leopard a fait unemauvaise mue (c'est la deuxieme fois) habituellement zeldar me prète de la camomille mais la il n'est pas la et les magasin étant fermer aurié vous une solution merci |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 16:10 | |
| bah, tu peux lui enlever sans lui faire prendre de bain |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 19:11 | |
| il a une boite humide ton leo pour faire ces mues? sinon si tu as du mal à retirer les morceaux de mues, tu peux aussi lui faire prendre un bain sans camomille |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 19:51 | |
| Bain d'eau tiède... Tu dois avoir un problème de maintenance si ça fait 2 fois... Boîte humide good idée Y en a d'autres avec ou il est tout seul ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 20:44 | |
| Il est tout seul et il a une boîte a mue je me permet de répondre pour lui , on s'est occupé de lui cette aprem en lui faisant prendre un bain tiède mais tout n'est pas encore parti.Son terra est assez petit ça ne pourrais pas être a cause de ça??? |
| | | BENJI Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : clary (proches cambrai) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : guitare football bières Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 21:41 | |
| merci jas pour avoir répondu tout ne s'est pas enlever je pensse refaire une boite a mue avec ouverture beaucoup plus petite et pulvériser plus souvent (je l'ai vu essayer de retirer ca peau mais il n'y arrivait pas) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: problème mue Dim 09 Sep 2007, 22:32 | |
| Faut pas être trop pressé, des fois ça part après plusieurs bains... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: problème mue Lun 10 Sep 2007, 17:34 | |
| euh, tu serais pas venu le prendre chez moi avec Zeldar et Jas ? |
| | | jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 36 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: problème mue Lun 10 Sep 2007, 20:55 | |
| Exactement Léto c'est bien lui le mien je n'ai eu aucun problème et Zeldar non plus pourtant il n'est pas dans des conditions déplorables Le mien est d'ailleur en train de mué en ce moment même en éspérant que tout ce passe bien |
| | | zeldar Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
Nombre de messages : 1779 Age : 54 Localisation : Cambrai Emploi : Agent associatif Loisirs/Humeur : JDR, terrario Date d'inscription : 09/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème mue | |
| |
| | | | problème mue | |
|