Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Durée de vie des cordons chauffants? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Durée de vie des cordons chauffants? Lun 19 Déc 2005, 16:50 | |
| Petite enquête sur la durée de vie des câbles chauffants...j'ai les miens depuis 5 ans ou plus pour certains,et ils chauffent encore,même si sur un ou deux exemplaires ayant été dans l'eau ,j'ai constaté une baisse de performances.Combien de temps gardez-vous les vôtres en état de marche?Avez-vous constaté des différences selon les marques ou l'utilisation (terra désertique ou tropical)? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Durée de vie des cordons chauffants? Sam 24 Déc 2005, 14:09 | |
| Salut,moi sa depend,des fois c'est le thermostat qui marche moin bien au fil du temps,sa doit faire 4ans pour les plus vieux je trouve qu'ils marchent tous plutot pas mal,y'en a peut etre 1ou 2 qui ont claqué mais pas sur.. En revanche j'ai une plaque chauffante que j'ai payé assez cher car elle est longue et je suis extremement deçu par les performances,j'etait un peu degouté,j'aurais mieu fait de prendre un cable... |
| | | | Durée de vie des cordons chauffants? | |
|