Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme d'heure | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Probleme d'heure Ven 31 Aoû 2007, 23:29 | |
| Salut mon physi mange qu'a partire de 23h et comme je vais bientot reprendre les cours je voudrais savoir comment le faire changé d'heure. Je les fait jeuné 3j et c'est toujours pareil. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Probleme d'heure Ven 31 Aoû 2007, 23:42 | |
| jètes quelques grillons le matin avant de partir en cours et laisse faire, le soir en rentrant du collège vois si une partie a été mangé et vire le reste
procèdes ainsi chaque jour et ça devrait passer
j'ai pu observer que les miens venaient tout le temps pour ainsi dire à la même période de la journée (même si un reptile n'a aucune intelligence) car je distribue tout le temps au même moment |
| | | Dragon d'eau Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 634 Age : 30 Localisation : Arles Emploi : Eléctricien Loisirs/Humeur : Basket Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Probleme d'heure Ven 31 Aoû 2007, 23:45 | |
| Ok merci je vais essayé |
| Sujet: Re: Probleme d'heure Ven 31 Aoû 2007, 23:54 | |
| Et toi il mange vers quelle heure? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Probleme d'heure Ven 31 Aoû 2007, 23:58 | |
| je donne du grillons vers 10h le matin (c'est dans cette période qu'ils se jètent sur les vitres en grattant) puis une seconde de temps en temps vers 17h |
| Sujet: Re: Probleme d'heure Dim 09 Sep 2007, 17:04 | |
| Non sa marche pas il ne mange plus ou 1 grillon par jours max comment je peux faire? |
| Sujet: Re: Probleme d'heure Lun 10 Sep 2007, 13:02 | |
| |
| Sujet: Re: Probleme d'heure Lun 10 Sep 2007, 17:31 | |
| le changement ne se fera pas en 8 jours sois patient, continue de procéder aiinsi et tu verra que d'ici peu de temps il changera ses habitudes ne t'inquiète pas
par contre si tu le vois perdre trop de poids donne lui sur une courte période comme avant |
| Sujet: Re: Probleme d'heure Lun 10 Sep 2007, 17:43 | |
| Ok merci pour l'instant il a pas l'aire d'avoire megrit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'heure | |
| |
| | | | Probleme d'heure | |
|