Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Night Glo et éclairage nocturne | |
| | Auteur | Message |
---|
Krr Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Soignies (Belgique) Emploi : Webdesigner Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Night Glo et éclairage nocturne Mar 28 Aoû 2007, 21:00 | |
| Est-ce que les spots du type Night Glo ont une utilité hormis le chauffage ? En fait, j'envisage d'en mettre un au dessus de mes terras et qui servirait pour tous les terras en même temps. Je n'ai pas besoin de chauffer, mais ça m'intéresse juste pour l'observation. Est-ce que c'est bénéfique pour les animaux ? Si on veut récréer le biotope, je suppose que c'est mieux, la nuit n'est jamais vraiment noire dehors donc... C'est bien pour les diurnes aussi ? Merci pour vos avis |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Night Glo et éclairage nocturne Mar 28 Aoû 2007, 21:08 | |
| Ca ne sert à rien pour les animaux, hormis un chauffage nocturne. Ca peut en effet servir pour ton observation |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Night Glo et éclairage nocturne Mer 29 Aoû 2007, 15:54 | |
| Pas tout à fait d'accord avec Flo. C'est utile pour recréer un biotope de forêt ombrophile,milieu de très nombreuses espèces,des dendrobates aux geckos forestiers. Toute espèce craignant les fortes luminosités DIURNES pourra être chauffée ainsi,bien entendu en pensant à la protection de lampe (enfin sur du geckonidé arboricole nocturne,pour moi y'en a pas besoin...ils évitent toute source lumineuse de près). ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Glo et éclairage nocturne | |
| |
| | | | Night Glo et éclairage nocturne | |
|