Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ampoules Night Glow | |
| | Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:27 | |
| Me voilà avec une nouvelle connerie Ce matin en me levant j'ai pu constater un froid glacial dans mon salon où se trouvent mes terras Bé oui ! Mes terras sont chauffés la nuit, obligé, mais je craind que c'est hiver ce soit short ... Une ampoule de m**** genre night glow perturberait elle mes occupants ? Dans le cas contraire, je vais courir équiper tout ce beau monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:31 | |
| je ne pense pas que ça perturbe tes occupants j'en ai une sur un de mes terras les plus frais dans la chambre et aucun soucis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:34 | |
| oui une simple ceramique....... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:37 | |
| Ouais mais une céramique ça m'arrange vraiment pas des masses Qui dit céramique dit thermostat ... Une night glow de 15 watts ... Après ça va être à méditer Selon le besoin en puissance final Mais ça me ramène à une grande question ! Admettons j'opte pour de la céramique, qui sur un TCP2 est vraiment impeccable ! Comment la protéger efficacement tout en lui permettant de chauffer correctement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:39 | |
| avec une passoire en metal, en urgence je l'avait deja fait.... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 10:42 | |
| Ca ok, mais ta passoire sera toujours chaude ? C'est là que je ne pige pas ! Même un support "exo machin" sera chaud autour ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 12:14 | |
| Ou alors un petit tapis chauffant à chaque terrarium. |
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 12:17 | |
| J'ai déjà des tapis Pat' ... chez la morelia elle dort en hauteur ... elle redescend pas cette couillonne là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 16:58 | |
| si elle a froid elle va redescendre toute seule.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 19:24 | |
| Lampes céramiques, hum, si tu veux exploser ton budget et risquer des brûlures sur tes bêtes, c'est toi qui voit... Au lieu de cumuler x ampoules (ça dépend du nombre de terras que tu as? ) pourquoi ne pas investir dans un petit convecteur électrique d'appoint pour ta pièce? Sinon à défaut les Night Glo ne perturberont pas tes bestioles, vois juste à les mettre hors de portée pour éviter les brûlures... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Ven 16 Oct 2009, 20:48 | |
| Ok Thorr ! Pour les céras oui et non ... j'ai de très bon prix Je verrais à l'avenir comment faire mes terras ... Pour le moment je mettrais du night glow hors de portée si nécessaire, je vais voir pour isoler un peu plus le salon, car même le chauffage allumer ça craind cette affaire Cette nuit je suis descendu à 19 .... alors en plein hiver j'imagine pas la cata que ça va être |
| | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow Dim 18 Oct 2009, 16:31 | |
| - Bacchus a écrit:
- J'ai déjà des tapis Pat' ... chez la morelia elle dort en hauteur ... elle redescend pas cette couillonne là
et mettre le tapis sur la parois verticale arriere de ton terra? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules Night Glow | |
| |
| | | | Ampoules Night Glow | |
|