Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Day and night 24 LED Exot...a | |
| | Auteur | Message |
---|
floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Day and night 24 LED Exot...a Dim 01 Fév 2015, 09:08 | |
| Bonjour à tous, petite question du dimanche Que pensez vous de çeci? http://www.exo-terra.com/fr/products/day_and_night_led.php Alors je sais c'est sûrement un gadget, mais je voulais avoir votre avis, car je trouvais assez sympa un eclairage de nuit dans un terra, du moin pour du rhaco ou des dendrobates par exemple... Si quelqu'un a un avis ou même un passif avec cet éclairage merci de partager Bonne journée |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Day and night 24 LED Exot...a Dim 01 Fév 2015, 09:41 | |
| Pour une utilisation très ponctuelle, c'est pas mal, ca permet une petit observation nocturne, j'ai un système un peu similaire dans un terra, je m'en sers pour les nourrissages très tardifs histoire de voir ce qui se passe dans le noir... en gros ca me sert 15 minutes par mois (très ponctuel donc). Si c'est pour laisser allumé toutes les nuits... grosse erreur. ______________________________________________________________________ |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Vichy Emploi : Formateur en électricité Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Day and night 24 LED Exot...a Dim 01 Fév 2015, 09:48 | |
| D'accord merci Droopy, et si par exemple je le couple à un minuteur, et le fais s'éclairer 15 ou 20 min avant l'arrêt total de la lumière?! Histoire que les especes nocturnes se reveille et les diurnes se couchent?! Pour eviter un arret brusque de la lumière... |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Day and night 24 LED Exot...a Dim 01 Fév 2015, 10:58 | |
| Oui, pour les périodes de crépuscule/aube, ça peut être bien. |
| | | floflo03 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Day and night 24 LED Exot...a Dim 01 Fév 2015, 11:00 | |
| D'accord merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Day and night 24 LED Exot...a | |
| |
| | | | Day and night 24 LED Exot...a | |
|