Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| night glo | |
| | Auteur | Message |
---|
thomy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: night glo Lun 29 Aoû 2011, 18:04 | |
| Bon voilà pour cause de déménagement d'ici quelque mois mon terra sera placé dans une pièce qui sera assez froide...je pense donc déjà à l'éventuel problème des température de nuit pendant la saison froide. J'ai bien pensé à y intégrer un tapis chauffant mais étant donné que les parois sont couverte de liege je pense que ça servirai à rien . Me reste donc l'éventualité de la night glo qui fournirai une petite source de chaleur suffisante . la question est comment la placer dans le terrarium ? est ce qu'il faut un thermostat ? et représente t'elle un risque pour mon rhaco si je la place a l'intérieur du terra ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: night glo Ven 25 Nov 2011, 14:28 | |
| qu'est-ce que tu entends par "assez froide" ? Si ta pièce descend à 15-16 (pas en-dessous) la nuit, et qu'elle monte à 18-19 le jour, pas besoin de chauffage. La night glo n'est pas conseillée, elle va sans doute très peu chauffer et générer une lumière qui va déranger les rhacos... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: night glo Dim 27 Nov 2011, 14:40 | |
| pourquoi tu ne met pas ton tapis chauffant en dessous du terra. |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: night glo Dim 27 Nov 2011, 16:30 | |
| - fabio a écrit:
- pourquoi tu ne met pas ton tapis chauffant en dessous du terra.
+1 |
| | | xtoff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Bazoncourt, Moselle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: night glo Lun 28 Nov 2011, 10:35 | |
| Attention tout de meme avec le tapis sous le terra, prevoir de le surélever un peu pour eviter accumulation de chaleur et fellage de fond. |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: night glo Mer 30 Nov 2011, 21:45 | |
| - xtoff a écrit:
- Attention tout de meme avec le tapis sous le terra, prevoir de le surélever un peu pour eviter accumulation de chaleur et fellage de fond.
Avec un thermostat aucun souci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: night glo | |
| |
| | | | night glo | |
|