Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Le terra pour mon pogo est pret !! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Le terra pour mon pogo est pret !! Dim 12 Aoû 2007, 18:23 | |
| salut,je vais avoir un bébé pogo v. (si vous avez des petits pas chers...) et son terra est fini ! pour l'instant il va etre dans un 60x30x35 jusqu'a ce qu'il soit trop gros et apres je lui acheteré un plus gros terra. je vous decrit son terra pour que vous me disiez si il manque quelque chose: -copeaux de hetre/sable -plante en plastique -branche(mopani) -ampoule UV/chaleur -gamelle nourriture -cachette -hygrometre -thermometre |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le terra pour mon pogo est pret !! Lun 13 Aoû 2007, 13:34 | |
| pour les touts petits le sopalin c'est mieux, les copeaux tu vas en avoir des prises de têtes avec les grillons perdus! tout m'a l'air ok sinon...quelles lampes as tu pris? mets nous un tite photo si tu veux |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Le terra pour mon pogo est pret !! Mar 14 Aoû 2007, 04:06 | |
| - loulou a écrit:
1-copeaux de hetre/sable 2-plante en plastique 3-branche(mopani) 4-ampoule UV/chaleur 5-gamelle nourriture 6-cachette 7-hygrometre 8-thermometre 1-Pas de copeaux surtout,rien que du sable,là du coup tu risquerais d'avoir des occlusions chez ton bestiau. 2-Idem,les pogos sont voraces et en partie végétariens,et assez c*** pour manger une plante en plastique.Or,le plastique n'est pas digeste et peut boucher le tube digestif.Et puis c'est un biotope désertique,ils n'ont pas besoin de ça. 3. Ok 4.Ok 5-Tu as pensé à celle d'eau,je suppose? 6.Ok 7.Totalement superflu,un hygromètre te fera flipper pour rien.On cherche à offrir à l'animal des paramètres désertiques,donc si tu chauffes fort avec ta lampe sans humidifier,fatalement,l'air sera sec. 8.Ok Perso,je rajouterai un 2e abri humide pour les mues,et un câble chauffant au sol,qui facilitera sa digestion,comme ils se traînent souvent le bide par terre.Un 25W sur la moitié de la surface du terra relié à un thermostat suffira si tu as une lampe genre Powersun. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le terra pour mon pogo est pret !! | |
| |
| | | | Le terra pour mon pogo est pret !! | |
|