Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : 91 Bretigny sur orge Emploi : Médiateur dans les bus (futur conducteur) Loisirs/Humeur : un peu de tout si une idée me tombe dessus je fonce^^ Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: terra pour pogo juv. Ven 25 Déc 2009, 13:10
Tout d'abord JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE!!!
Voila j'ai u un terra pour pourvoir enfin aller chercher mes pogona ,
voila ma question est il obligatoire de mettre de papier "sopalin" a la place du substrat pour des juvenilles de 3 mois environ ou puis je mettre du sable substrat (desert sand "exoterra" c'est un sac que j'ai) ?
Ps: grand chef j'ai pas oublier de te mail mais j'avais plus de clavier je viens tout juste d'en recup un alors sa va arriver bientôt dans t'as boitte mail!
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: terra pour pogo juv. Ven 25 Déc 2009, 17:18
Le mieux est quand même de les maintenir quelques jours sur du sopalin pour mieux vérifier les selles.
Après tu peux les passer sur sable mais utilise celui spécial bac à sable pour enfants.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI