Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon terra pour pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
emilien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : plouvorn (finistere)dep 29 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: mon terra pour pogo Jeu 18 Oct 2012, 22:14 | |
| bonsoir,j'étais indécis entre le pogo et une meute de taky mais sa y est c'est décidé se sera un pogo donc le terra fera 150 de long par 60 de prof et 85 de haut j'ai commencé sa construction et fait quelques petite photos que voici Quelque petit conseil? la suite au prochain épisode |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Jeu 18 Oct 2012, 22:22 | |
| Hello, Pour l'instant c'est propre et bien fait. Le terra est un peu haut pour du Pogona par contre, 60cm suffit. Ca sera plus dur à chauffer mais pas bien grave Un conseil auquel on pense pas forcément et je le dis en connaissance de cause car j'ai fais la connerie sur mon premier terra... Tes aérations basses, ne les fais pas trop basses. Penses bien qu'il faudra mettre 5 bons cm de sable, que les Pogonas aiment bien creuser, faire les c*ns et envoyer valser le sable... Donc pour éviter les fuites partout par les aérations, pas trop près du sol ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | emilien Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : plouvorn (finistere)dep 29 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Jeu 18 Oct 2012, 22:39 | |
| ok merci pour les aérations ,pour la hauteu il y aura un petit faux-plafond |
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Jeu 18 Oct 2012, 22:42 | |
| et j'oubliais mais ma baie vitrée fait déjà 70 de haut
|
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Lun 22 Oct 2012, 20:19 | |
| voici la suite des évènements avec la baie vitrée sur mesure (merci loic et première couche de vernistoujours en photo et il reste l'habillage a faire les aérations le plafond l'installation électrique et le plus long:le décor sur les trois pans |
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Lun 22 Oct 2012, 20:24 | |
| pour le décor se sera un truc du style ou mon préféré(mais chaud a faire |
| | | lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: mon terra pour pogo Lun 22 Oct 2012, 21:00 | |
| vraiment top l'idée de la baie vitrée j'y avais pas pensé kenavo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon terra pour pogo | |
| |
| | | | mon terra pour pogo | |
|