Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème crota | |
| | Auteur | Message |
---|
chepaland Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Problème crota Jeu 09 Aoû 2007, 18:22 | |
| Bonjour,
Je suis rentré chez mes parents et j'ai vu que mon Crotaphytus Colariss avait une sorte de croute blanche sur ses cloaques. J'ai déjà vu sa sur un uro sur chez plus quel site donc du coup je sais plus qu'est que c'est. Il mange normal fait ses besoins etcc rien à changer dans sa maintenance non plus. |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème crota Jeu 09 Aoû 2007, 18:26 | |
| a mon avis des urates qui sont "coincé" |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 00:49 | |
| Possible oui Thomas,l'appétit est normal?Les selles sont comme d'habitude? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | chepaland Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 12:24 | |
| oui tout est niquel à part cela, je vais tenté de faire un bain d'eau tiède pour voir si cela se ramoli. |
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 14:06 | |
| c'est pas cloaque je croit mais plutot hémipénis et donc il y a des genre de fil blanc qui sortent et certain sont comme une croutte. Donc je voudrais savoir par quelle moyen virer cela . Merci d'avance de l'aide |
| | | nini93 Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 14:48 | |
| un coton tige imbibé d'eau essaye menfin c'est un prolapsus hémipénien ? |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 14:53 | |
| si sa aurait été un prolapsus des hémipénis c'est l'hémi qui resort donc sa serait rose sinon si c'est de l'urate un coton tige comme le dit nini et tu frotte délicatement |
| Sujet: Re: Problème crota Ven 10 Aoû 2007, 14:56 | |
| ok merci je vais tenté cela mais c'est pas un prolapsus parcque par endroit c'est parti tout seul et c'est bien blanc |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème crota | |
| |
| | | | Problème crota | |
|