Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| taille de terra pour un crota collaris | |
| | Auteur | Message |
---|
ninie5784 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : maman au foyé(la poste) Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 16:49 | |
| quel taille de terra faut il pour un crota collaris?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 19:03 | |
| La même taille que pour les pogonas. 100x60x60 minimum pour un seul individu,120x60x60 minimum pour un couple. Ces dimensions sont le minimum acceptable, si c'est plus grand c'est mieux. Les Crotaphytus collaris sont généralement très actifs. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | ninie5784 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : moselle Emploi : maman au foyé(la poste) Loisirs/Humeur : mes enfants et mes petitees betes Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 19:11 | |
| est ce que c'est facile a manipuler??physiquement je trouve que ca ressemble un peu au pogo.si je n'en met qu'un ilne va pas s'ennuyer??vaut mieux male ou femell?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 19:15 | |
| Lorsque les gens en prennent un, ils choisissent toujours un male parce qu'il est plus coloré. Le mieux serait un terra de 150x60x60 avec 1 male et 2 à 3 femelles. Pour les manipulations, j'évite au maximum quelques soit le reptile. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 19:21 | |
| |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 19:54 | |
| - ninie5784 a écrit:
- a bonn??pourquoi??
parce que les manipulations stressent les animaux.....et le stresse engendre un tas de pathologies et finit par conduire le reptile chez le veto ou a la mort..... |
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris Mar 19 Mai 2009, 20:18 | |
| a ok.merci pour ce renseignements. au magasin ou j'ai acheter mes lezards,ils m'ont dis de les manipuler le plus possible pour qu'is s'habitu a nous.. |
| | | denis35 Gros mytho...
| | | | ninie5784 Membre draconique Confirmé
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de terra pour un crota collaris | |
| |
| | | | taille de terra pour un crota collaris | |
|