| boite à humidité crota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 11:48 | |
| Je vais sûrement parraître ridicule, mais une question me chipote! faut-il également une boite à humidité pour les crotaphytus collaris comme pour les geckos léopards??? je n'ai rien trouver comme info là-dessus merci |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
tom07b DUPOND alias le Friteur Floodeur
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 13:32 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Bah oui,comme pour tous les reptiles
non pas tous et pour les crotas faut pas forcement une boite a humiditer une vaporisation tout les jour et c'est bon je crois |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 13:42 | |
| désolé de poser une question stupide, mais c'est que je n'ai jamais eu de reptile désertique,m c'est pour ca... |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 13:42 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Ah ouais?Des exemples Tom's?
Tropiocolotes tripolitanus pogona disons pas de boite comme le gecko mais juste asperger en periode de mue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 14:00 | |
| ok pas de probleme chef je te comprend |
|
| |
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 14:07 | |
| j'ai une cachette dans la zone froide c'est une espèce de moitié de pierre creuse avec une ouverture, est-ce que je peux utiliser cela comme boite, en mettant de la vermiculite?
j'ai la même en tout grand dans la zone chaude avec la lampe qui tape dessus, elle est toujours dessus pour se chauffer, mais je ne vais pas le mettre là car elle dort dans celle-là la nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 14:09 | |
| - sypro a écrit:
- j'ai une cachette dans la zone froide c'est une espèce de moitié de pierre creuse avec une ouverture, est-ce que je peux utiliser cela comme boite, en mettant de la vermiculite?
j'ai la même en tout grand dans la zone chaude avec la lampe qui tape dessus, elle est toujours dessus pour se chauffer, mais je ne vais pas le mettre là car elle dort dans celle-là la nuit... oui ca ira |
|
| |
| Sujet: Re: boite à humidité crota Mar 03 Avr 2007, 14:15 | |
| alors merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite à humidité crota | |
| |
|
| |
| boite à humidité crota | |
|