Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest (31, 34, 81, 82) Emploi : Etudiants Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Jungle oui mais plus précisément?? Dim 22 Juil 2007, 10:49
Bonjour,
Voici un de mes bébés né cette année. Je sais qu'il est jungle, mais je ne connais pas trop ces phases donc si vous pouviez m'apporter des précisions ce serait cool
Merci bcp
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Jungle oui mais plus précisément?? Dim 22 Juil 2007, 19:31
On n'est pas vraiment portés sur les phases ici,entre autres pour des raisons déontologiques.Toma03 saura te dire,il doit revenir dans quelques jours
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Jungle oui mais plus précisément?? Lun 23 Juil 2007, 20:04
franchement j'ai un gros doute quand a l'evolution de la bête parceque je voit un stip de queu pas trop mal et le dessin pourrait bien dessiner un reverse strip sur le dos
sinon tu peut aller voir dans la fiche en post-it il y a un petit dossier sur les phases
jungle c'est le paterne qui forme un dessin sur le dos rien de plus