| Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle | |
|
+9Akuaterrak sylvebarbe darkpain Bébène Fenchurch =Quentin= Thorrshamri Tiresias_swiss Spirit-of-Jungle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Spirit-of-Jungle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : Hautes Alpes Emploi : Infographiste Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:09 | |
| Bonjour tout le monde, je ne conaissais pas ce forum et c'est chose faite Je suis passionné par la création de biotopes artificiels, j'ai construit mon premier Paludarium et compte pas m'arrêter là Je n'ai parcontre pas de conaissances sur les pitites bébètes représentées par votre forum vous pouvez voir la construction étapes par étapes de mes trois projets (qui sois-dit en passant serait idéal pour bon nombre de petits animaux ) http://clickerfou.free.fr Au plaisir de vous lire
Dernière édition par Spirit-of-Jungle le Jeu 31 Mai 2012, 23:01, édité 6 fois |
|
| |
Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 44 Localisation : Genève/CH Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:15 | |
| salut bienvenu parmi nous:)
Superbe réalisation en tout cas. Un Mr bricolage de plus:) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:25 | |
| Welcome |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:30 | |
| Salut Lothlórien ! Sois le bienvenu chez les Dragons ! Ton terrarium est absolument magnifique ! Petite précision tout de même : l' Aloe vera est toxique par ingestion... Très belle réalisation ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : Hautes Alpes Emploi : Infographiste Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:32 | |
| QOOIIIIII toxique par ingestion je l'ai gouté plusieurs foisss mwaa bah pourtant c'est pas ce qu'y à d'écrit sur la page de wikipedia sur l'aloé : "La pulpe d'Aloe vera est comestible et possède des propriétés antibactériennes et antifongiques" |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:53 | |
| http://www.scib.gc.ca/pls/pp/ppack.info?p_psn=163&p_type=all&p_sci=comm&p_x=px&p_lang=fr Dose toxique: Homme: 8g de jus concentré. Symptômes: diarrhée contenant du sang, urine excessive. - Citation :
- Résumé / Abstract
OBJECTIF: Décrire le cas d'une hépatite possiblement induite par la prise chronique orale d'aloe vera. DESCRIPTION DU CAS: Une dame de 73 ans est hospitalisée pour une hépatite aiguë. Aucun test de laboratoire ne permet d'identifier la cause d'une telle condition médicale et la patiente mentionne à de nombreuses reprises qu'elle ne prend aucun médicament. Lors de l'histoire médicamenteuse effectuée par le pharmacien clinicien, elle avoue toutefois prendre des capsules d'aloe vera depuis plus de 5 ans pour des troubles de constipation. La prise de ces capsules ayant été interrompue lors de l'hospitalisation, les tests de la fonction hépatique retournent graduellement dans les limites des valeurs normales. DISCUSSION: L'utilisation croissante de produits naturels et le nombre accru de patients ayant recours à de telles préparations soulèvent un important problème de santé. Aux États-Unis, les produits naturels ne sont pas soumis à la même rigueur réglementaire que les médicaments et l'information concernant l'innocuité de ces produits peut être difficile à obtenir. La toxicité hépatique des produits naturels est particulièrement peu documentée dans la littérature scientifique. L'aloe vera, souvent utilisée par voie topique pour soulager des brûlures mineures, peut aussi être utilisée par voie orale pour ses propriétés laxatives ou ses propriétés contre le vieillissement. L'hépatotoxicité décrite dans ce rapport de cas était possiblement reliée à l'ingestion d'aloe vera selon l'échelle d'imputabilité de Naranjo et était cotée comme probable selon la méthode d'imputabilité de Roussel-Uclaf. CONCLUSIONS: L'ingestion chronique d'aloe vera peut causer de sérieux troubles hépatiques. Considérant la grande utilisation de ce type de produit et des produits naturels en général, les cliniciens devraient questionner leurs patients quant à l'utilisation spécifique de produits naturels. http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=19109951 On parle en revanche d'ingestion chronique... à moins d'en donner à manger à un reptile végétarien, il ne devrait pas y avoir de problème utilisé en déco. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par fenchurch le Jeu 22 Jan 2009, 16:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 15:55 | |
| Eh bien c'est bon à savoir merci |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 16:54 | |
| wwaaaaaahooooooooooouuuuuuuuuuuu !!! magnifique tes terras bienvenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 16:56 | |
| Merci quel accueil |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 17:07 | |
| Bienvenue chez les dragons Seb |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 19:21 | |
| Akekookoo Lothlórien, j'adooooore ton palu, Passe le bonjour aux Galadhrims ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Jeu 22 Jan 2009, 19:42 | |
| Salut Lothlórien, bienvenue chez le Dragons. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Ven 23 Jan 2009, 07:55 | |
| Bienvenue a toi sur le forum |
|
| |
epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Ven 23 Jan 2009, 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle Sam 24 Jan 2009, 09:55 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle | |
| |
|
| |
| Présentation Lothlorien/Spirit-of-Jungle | |
|