Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation d'une partie de ma jungle | |
| | Auteur | Message |
---|
Vanadis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Entre Ásgard et Helheim Loisirs/Humeur : Geekage intenssif! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 07:43 | |
| *Varanus Acanthurus : *C.Calyptratus: *Lampro.Get.Calif: *Riopa Fernandi: *Tiliqua Giga: *Tiliqua Scincoide: *Gerrhosaurus Major: D'autres sont a venir ^^ (elaphe snow,elaphe obso quadrivatata,cayptratus juvenil,fucifer parda nosy be true blue juvénil,gecko leopard,pogona henry et vitti...) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 13:06 | |
| wahou, tu ne fait pas les chose a moitié |
| | | Vanadis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Entre Ásgard et Helheim Loisirs/Humeur : Geekage intenssif! Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 13:23 | |
| Héhé,bah 6 ans de terrario quoi |
| | | geo62 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 300 Age : 37 Localisation : Seninghem 62380 Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc... Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 13:27 | |
| beaucoup de belles espèces que tu as là! mais ca doit te demander de sacrées installations... |
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 13:44 | |
| En ce moment par manque de place je me sépare de quelques specimen,par exemple mes gecko leo males.(j'ai 4 males et 3 femelles),de mon Pogo V. mais je garde mon Henry et niveau instal je vend tout mes terra en verre,appart 2 ou 3 exo (toujours utile les exo) et je remplace tout par du bois que j'empile.J'ai des 60x45x35h pour ce qui est petit specimen ou serpent seul et non arboricole en osb,des 120x60x60 pour mes scinques et mon varanus acanthurus (il fait que 17 cm encor) mes flex pour caméléons ,des 1m cube pour les serpent un peu plus grand et arbo...des fauna pour les insectes et invertébrés... |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 18:26 | |
| Belles bêtes |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| | | | Høst Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Ile de France Emploi : Etudiant en Biotechnologies Loisirs/Humeur : Reptile, basse, batterie, Metal, Rugby, arts martiaux Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 19:52 | |
| Et ba dit donc, c'est une belle jungle que t'as là. Félicitation !! Vivement la suite |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Ven 25 Mar 2011, 19:55 | |
| La photo de l'acant me dis quelque chose T'es sur passion varan? |
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle Sam 26 Mar 2011, 13:40 | |
| Oui ^^ Et j'etait sur LMDR avant ^^
Pour la suite ca va venir >.< |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une partie de ma jungle | |
| |
| | | | Présentation d'une partie de ma jungle | |
|