Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Choix d'un éclairage | |
| | Auteur | Message |
---|
Richardc Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Choix d'un éclairage Sam 27 Juin 2020, 11:40 | |
| Bonjour viens de m'inscrire ici et je me suis déjà présenté, je suis totalement débutant et je voudrais commencer avec un pogona henrylawsoni, je me suis déjà bien renseigner sur l'espèce, mais je bloque au niveaux de l'éclairage je me suis renseigné partout et j'hésite entre une solar raptor 3 en 1 en 35 ou 50 w pour le point chaud et en plus mettre un neon t5 12% ou un simple néon qui donne un éclairage simple, tout ça pour un terrarium de 80x50x50 en osb |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Choix d'un éclairage Sam 27 Juin 2020, 12:53 | |
| - Richardc a écrit:
- Bonjour viens de m'inscrire ici et je me suis déjà présenté, je suis totalement débutant et je voudrais commencer avec un pogona henrylawsoni, je me suis déjà bien renseigner sur l'espèce, mais je bloque au niveaux de l'éclairage je me suis renseigné partout et j'hésite entre une solar raptor 3 en 1 en 35 ou 50 w pour le point chaud et en plus mettre un neon t5 12% ou un simple néon qui donne un éclairage simple, tout ça pour un terrarium de 80x50x50 en osb