| choix d'un thermostat | |
|
+6youx Al Sancho ced geckos sh40t3r aymeric360 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 21:24 | |
| bonjours à tous ressemant un de mes thermostat ma lâcher subitement après a peine 6 mois d'utilisation mon revendeur ne proposant plus celui si n'y aucun autre à mon grand regret je viens vous demandez conseil sur une valeur sur ou un petit bricolage pour adapté un thermostat de chauffage chose que je sais faisable mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci d'avance pour vos conseil |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 22:03 | |
| par curiosité c'est quoi la marque de ton thermostat qu'a laché ? |
|
| |
geckos Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 22:05 | |
| un thermo comtrol pro 2 ca te regul meme l'eclairage |
|
| |
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 22:09 | |
| et un de plus,mes condoléances. |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 22:28 | |
| pour le coup,il ne regule plus rien. voila un lien:http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/lecon-anti-arnaque-n1reduire-votre-budget-matospar-thorr-t1940-80.htm?highlight=arnaque tu peux faire la meme chose avec un thermostat qui fait jour/nuit,moi ca me coute 25 euro par ca. en cherchant un peu tu trouveras surement un lien plus complet avec google parce que je ne me le rappel plus. |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 23:25 | |
| - geckos a écrit:
- un thermo comtrol pro 2
ca te regul meme l'eclairage oui enfin j'ai vue les commentaires dessus je cherche quelque chose de sur et la ba ... et le prix aussi je ne suis pas rentier c'était un hydor pour la marque et hydroset pour le modèle j'en ai toujours un qui fonctionne vaillamment depuis deux ans mais celui si na pas tenue le choque |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Lun 01 Fév 2010, 23:44 | |
| a ok désolé je pensais que c'était aymeric qui avait un thermo comtrol pro 2 . pour ce qui est du hydror sur 3 achetés j'en ai 2 qui ont grillés (a moins que ce ne soit 3 sur 4 qui ont grillés,je ne sais plus) alors ça ne m'étonne pas . depuis des années je n'est plus que du thermostat d'habitation puisque mes serpents ne sont pas des espèces trop exigeantes et là jamais rien eu qui a grillé. |
|
| |
Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Béziers, Occitanie Emploi : Comédien, formateur, animateur Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 10:43 | |
| Ben moi, mon Hydror n' a pas grillé, mais alors, il marche carrément pas. Réglé au max, le voyant témoin est bien allumé, mais le câble ne chauffe pas... Vous allez me dire, ça vient du câble... Mais non, il marchait trés bien avant d' être couplé à cette de thermostat... |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 10:55 | |
| moi aussi j'ai un hydror de puis 6 ans et jamais eu de soucis avec |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 11:08 | |
| c'est exactement se qui c'est passé pour celui de mon frère,il était allumé mais ne chauffait pas,je pense que le problème devait venir du relais a l'intérieur. |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 11:11 | |
| Thermo control 2 pas la version PRO, ok faut le baisser à la main, mais apparemment pas de soucis avec |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 17:40 | |
| moi g thermo control pro 2 c sur il coute pas 20 euros me c vraiment l'un des meilleur sur le marche moi je l'ai et g aucun problème avec |
|
| |
| |
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mar 02 Fév 2010, 21:06 | |
| salut, j'ai un habistat, je n'ai pas de problème pour le moment (il fonctionne depuis seulement un mois) et en plus il régule un petit tapis chauffant de 13 w. je l'ai acheté 70 euros et je vois sur ebay un thermostat pente de nuit moins cher, que pensez vous du matos des vendeurs pros sur Ebay, cordon chauffant etc à moitié prix par rapport à ceux que je vois habituellement, j'ai payé mon cordon chauffant HOBBY DE 50W dans les 50 euros (je ne trouve plus le prix exact) |
|
| |
| |
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mer 03 Fév 2010, 07:50 | |
| Habistat c'est le must mais c'est cher ! J'en ai un et aucun problème. |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mer 03 Fév 2010, 08:09 | |
| En effet, bien plus de retour positifs sur les habistat, après peux t'on généraliser ? Il est vrai que les TCP2 sont connus pour tomber en rade |
|
| |
| Sujet: Re: choix d'un thermostat Mer 03 Fév 2010, 08:38 | |
| - fly59 a écrit:
- Habistat c'est le must mais c'est cher !
J'en ai un et aucun problème. et pour les habisats un endroit ou on peux les trouvés ?? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un thermostat | |
| |
|
| |
| choix d'un thermostat | |
|