Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Fixer cachettes Dim 12 Mai 2019, 19:07
Bonjour, je suis en train de peaufiner mon terrarium pour gecko à crête et je rencontre quelques difficultés pour fixer une noix de sapucaja et une de bouddha. J'ai essayé avec un pistolet à colle chaude mais ça ne semble pas bien tenir sur une partie de branche et sur le décor exo terra.
Pour ceux qui en ont, comment vous êtes vous pris pour que ça tienne correctement ?
ps: Certaines tillandsia ne semblent pas bien tenir non plus avec la colle.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Fixer cachettes Dim 12 Mai 2019, 22:45
opiumdna a écrit:
Bonjour, je suis en train de peaufiner mon terrarium pour gecko à crête et je rencontre quelques difficultés pour fixer une noix de sapucaja et une de bouddha. J'ai essayé avec un pistolet à colle chaude mais ça ne semble pas bien tenir sur une partie de branche et sur le décor exo terra.
Pour ceux qui en ont, comment vous êtes vous pris pour que ça tienne correctement ?
ps: Certaines tillandsia ne semblent pas bien tenir non plus avec la colle.
salut j'ai collé les miennes à la colle chaude ainsi que des pommes de pin çà tient
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
opiumdna Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: Fixer cachettes Dim 12 Mai 2019, 22:46
Merci Hog, j'ai pas du en mettre suffisamment alors.