Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées???
2 participants
Auteur
Sujet: Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées??? Mer 15 Oct 2008, 19:21
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un gros dilemne à vous soumettre je viens cet après midi de faire deux magasins à la recherche de cachettes pour mon futur Rhaco ciliatus. Résultat des courses ......... rien qui ne me tape à l'oeil Donc je me pose la question de la fabrication maison de petites planques pour le petit. Quels conseils pourriez vous me donner et quel type de cachettes affectionne-t-il?? J'ai bien envie d'acheter une noix de coco pour la vider et ainsi faire une cachette mais à par ceci et des troncs creux je n'ai aucune idée :(
Si vous aviez des photos pour m'inspirer sa serais nickel !!! En tout cas merci d'avance
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées??? Mer 15 Oct 2008, 19:38
Ben moi le week-end dernier j'ai réaliser ceci.
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées??? Mer 15 Oct 2008, 20:46
Oui ou tu peux acheter un demi tronc voir un tronc complet de liège et tu perce , ton rhaco se cachera dedans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées???
Fabrication maison de cachettes ou cachettes achetées???