Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2019
Sujet: Mise en boit' Dim 14 Avr 2019, 18:47
Bonjour à tous
Je me prénomme Gaëtan , j'ai presque 30 ans
J'ai un petit cheptel de Tribolonotus auquel s'ajoute 1 Orthriophis et 1 téju argentin. Mais je suis un gros touche à tout qui à s’intéresse à beaucoup de chose.
Je sorts de ma grotte ou je végète depuis quelque temps car j'ai des projets nécessitant une approche plus collégiale depuis que je me suis intéressé au studbook et à la gestion des populations. Et si ça me permet de rencontrer de nouvelles personnes passionnée c'est tout bénef.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013