ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: mise en repro Mar 22 Mai 2012, 11:05
voila j'ai deux femelles dans un terra et un male dans un autre... tous le monde va bien j'aimerais mettre une femelle en repro (pas les deux) me suffit il de l'introduire dans l'espace du male de l'y laisser 1 semaine et hop reintegration dans sa maison ? perso je ne souhaite pas non plus qu'elle fasse 20 bébé cette année mais 1 ou 2 ponte serait un max
merci de vos infos
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: mise en repro Mar 22 Mai 2012, 15:45
alors dit toi qu'un accouplement permettra de faire plusieurs pontes
tu ne pourras pas decider du nombre de ponte!!
sinon oui tu peux mettre ta femelle dans le terra du male attendre 1 semaine ou plus tout depend si il y a accouplement ou pas !!
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: mise en repro Mer 23 Mai 2012, 12:59
L'idéal reste quand même de faire l'inverse, c'est à dire mettre le mâle dans le terra de la femelle! Mais tu devrais voir l'accouplement plutôt rapidement, genre dans les 5 minutes après avoir introduit ton mâle ou ta femelle.
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Re: mise en repro Mer 23 Mai 2012, 13:25
Josset Lusthilde a écrit:
L'idéal reste quand même de faire l'inverse, c'est à dire mettre le mâle dans le terra de la femelle! Mais tu devrais voir l'accouplement plutôt rapidement, genre dans les 5 minutes après avoir introduit ton mâle ou ta femelle.