Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon ne boit pas | |
| | Auteur | Message |
---|
Yannousse Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Loisirs/Humeur : Aquariophilie,Moto Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Dragon ne boit pas Sam 02 Mai 2009, 18:50 | |
| Bonjour tout le monde, Voila j'ai l'impression que mon dragon d'eau ne boit pas pourtant il y a son grand "bain" qui est à 27 degrés plus une petite coupelle avec de l'eau bien fraiche. Dés fois, je le vaporise avec de l'eau tiède et il boit l'eau qui coule sur lui ou sur le bout de bois alors qu'il ne boit pas dans sa coupelle d'eau fraiche. comment pourrais je faire pour essayer de le faire boire sans que je le vaporise, j'ai vu à Amiland qu'il vendait des abreuvoirs avec un réservoir d'eau fraiche. Vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Dragon ne boit pas Sam 02 Mai 2009, 19:48 | |
| le mieux est une pipette......ne pas la mettre dans la bouche, mais juste devant le museau. sinon, c'est normal qu'il ne boive pas....les lezards boivent plus souvent les goutelettes d'eau du decors ou des paroies apres pulvé que l'eau d'un bac d'eau. mais bon si il se baigne, mange correctement et boit l'eau soit donnée a l'aide d'une pipette ou les gouttelettes des vaporisations c'est que c'est ok.... |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Dragon ne boit pas Sam 02 Mai 2009, 20:36 | |
| oui et il faut bien regarder quand il prend son bain, moi les miens c'est a ce moment là que je les voit boire mais il faut vraiment rester a les fixer |
| | | Raphilie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Dragon ne boit pas Dim 03 Mai 2009, 22:24 | |
| Exact ! Le mien bois également presque uniquement lors de son bain (seul ou en ma compagnie) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ne boit pas | |
| |
| | | | Dragon ne boit pas | |
|