Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Amélioration point chaud de mes terra | |
| | Auteur | Message |
---|
Los Lagartos Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 07/01/2018
| Sujet: Amélioration point chaud de mes terra Mar 22 Jan 2019, 19:32 | |
| Salut à tous, Aujourd'hui, petites modifications des points chauds de mes terrariums. Je suis resté sur des roches naturelles, mais plates, afin de mieux "capter" la chaleur des spots et d'offrir de meilleures zones aux animaux pour se chauffer et prendre les UV. J'y ai passé pas mal de temps pour essayer de garder un aspect naturel, n'hésitez pas à me donner vos avis! Les roches sont posées directement sur le fond des terrariums et bien calées, pour éviter les éboulement lorsque les animaux creusent ou grimpent. J'en profite pour mettre quelques photos récentes de nos bêtes, certaines prises de nuit à la lampe torche (qualité bof bof, désolé): A plus! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Amélioration point chaud de mes terra Mar 22 Jan 2019, 20:31 | |
| |
| | | | Amélioration point chaud de mes terra | |
|