Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) | |
| | Auteur | Message |
---|
karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Ven 06 Juin 2008, 13:01 | |
| Salut Salut Bon j'suis en train de faire mon terra pour dragon d'eau ( et j'fais des photos pr guide de construction mais je balancerai tout dans mon topic quand je l'aurai fini ).. Donc mon Terra fait (L)1m25x(P)0m60x(H)1m80 ... Il me semble que dans la nature les physii grimpent aux arbres pour se réchauffer ( se rapprocher du soleil) donc ma question est ne faut il pas plutôt faire un point chaud en hauteur et non en largeur ? Style une lampe chauffante + une lampe IR répartie sur la longueur du terra en haut, et pour le point froid le laisser en bas du terra ? Si non,Avez vous un conseil a donner pour la répartition des lampes .. ? Ou un conseil pour le chauffage d'un terra comme le mien ? Mercii de vos conseil' |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Ven 06 Juin 2008, 17:40 | |
| il est vrai comme tu contruit un ton terra que tu peut avoir le choix quand j ai eu mes physi j aivais un 5.0 une lampe ceramique le tout en hauteur mais avec un petit cable 25 w sous la gamelle d eau pour ton taux d humidite mais je crois que plusieur sujet du meme genre on deja donne lieu a des debats fait quelques recherches ettu trouvera le bonheur de tes betes |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Ven 06 Juin 2008, 18:51 | |
| avis au pro pour conseil merci a toi pr tes conseils l'ami ;p |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Ven 06 Juin 2008, 20:54 | |
| La solution de Cid est bonne, j'aurai même mis un cable plus puissant au sol. |
| | | karlit0z Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Ven 06 Juin 2008, 22:49 | |
| Ouep' J'sais pas trop en fait ... en meme temps pour avoir les UV mon bébé devra obligatoirement être au point chaud alors ... Arghhhhhhhh : o |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Sam 07 Juin 2008, 09:39 | |
| Oui..cherche un peu et tu trouvera toutes tes réponses.... Utilise la fonction "rechercher", avec comme mot clé Physi, physignatus, etc...puis ds cette rubrique et ds celle-ci: http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-physignatus-dragons-d-eauchlamydosaurus-lezards-a-colerette-et-autres-agamides-tropicaux-et-de-savanne-f41/ ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) Sam 07 Juin 2008, 09:40 | |
| Au fait tu as lu ça : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) | |
| |
| | | | Aide pour point chaud/point froid ( Physii ) | |
|