Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Remplacer vitre du bas | |
| | Auteur | Message |
---|
stifler22 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Saint Brieuc (22) Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Remplacer vitre du bas Mar 24 Avr 2018, 19:01 | |
| J'ai récupéré un terrarium, la vitre du bas est explosé. je voudrai savoir comment la changer et avec quel type de matériel enlever les bouts restants. Quel type de produit pour coller la vitre dans les coins si possible. Voilà le terrarium : En bas à gauche , ça s'est déboité %erci |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Remplacer vitre du bas Mar 24 Avr 2018, 19:31 | |
| Tu peux : - recoller une vitre sur l'ancienne - mettre un morceau d'OSB 3 pour remplacer la vitre
Sinon pour enlever les tessons, une tenaille, des pinces, pour enlever le silicone, ôter le max avec un cutter puis appliquer de l'acétone, sinon il existe Decap-silicone de chez Polyfilla. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | stifler22 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Saint Brieuc (22) Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: Remplacer vitre du bas Mar 24 Avr 2018, 19:39 | |
| Coller sur la vitre va être compliquer vu le peu de verre qu'il reste. Sinon pour l'OSB 3 je peux en trouver en 3 ou 4mm d'épaisseur ?
C'est moins cher qu'une vitre ?
Je sens que ça va prendre du temps ^^ , j'ai jamais fait ça, heureusement que je serait pas seul pour le faire. Le terrarium a l'air pas mal lourd . |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Remplacer vitre du bas Mar 24 Avr 2018, 19:43 | |
| le plus dur est de bien garder l'équerrage pour pas péter tout le terra, donc faire attention lors des manipulations du terra et bien sur faire attention à ses doigts. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer vitre du bas | |
| |
| | | | Remplacer vitre du bas | |
|