Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gecko Vittatus / Vers de farine | |
| | Auteur | Message |
---|
Carnobayne Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Gecko Vittatus / Vers de farine Lun 05 Fév 2018, 19:11 | |
| Bien le bonjour, J'aimerai savoir si je peux donner des vers des farine pour mon gecko ligné, je sais que pas mal de reptiles ne digèrent pas totalement l'exosquelette du vers, et je ne sais si ça peut-être le cas. Merci du retour ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Gecko Vittatus / Vers de farine Lun 05 Fév 2018, 20:04 | |
| |
| | | Carnobayne Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : PACA Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Gecko Vittatus / Vers de farine Lun 05 Fév 2018, 20:22 | |
| C'est sûr que même avec un complément, ce n'est pas très tip top. Mais c'est histoire de diversifier la nourriture que je peux lui apporter. Qu'est-ce que tu peux me conseiller pour ce type de gecko ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Gecko Vittatus / Vers de farine Lun 05 Fév 2018, 22:06 | |
| |
| | | Carnobayne Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Gecko Vittatus / Vers de farine Mar 06 Fév 2018, 13:12 | |
| Je donnais déjà des grillons et des blattes, je vais essayer de donner le reste, merci bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko Vittatus / Vers de farine | |
| |
| | | | Gecko Vittatus / Vers de farine | |
|