Baptiste10 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 22 Localisation : Valenciennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Changement de couleur en grandissant ? Ven 19 Jan 2018, 07:27 | |
| Salut a tous , alors voilà j'aime beaucoup les Gutts anery et j'aimerai en acquerir une . Mais j'ai une question : est - ce que les gutts changent de couleurs en grandissants ( eclaircicements de la couleur ou inverse )? Car en recherchant sur Google image des juveniles anery on voit de magnifique anery bien noir et blanc mais en regardant les adultes il n'y a plus que des gris et noir limite marron ? Donc si je trouve un juv anery bien noir et blanc va t-il le rester ? |
|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Changement de couleur en grandissant ? Ven 19 Jan 2018, 09:10 | |
| La mutation (phase) Anery est une mutation récessive simple, en vieillissant les contrastes diminuent, d'autant qu'il faut être sur qu'il s'agit bien d'un Anery A et non de phases multiples Anery caramel, charcoal, lavender, etc... ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|