Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Changement de couleur iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Changement de couleur iguane Dim 06 Juin 2010, 13:49 | |
| Bon je suis franchement pas doué en iguane Là en donnant un manger à mon iguane j'ai pu voir que le dessus de son ventre virait au magnifique jaune et il perd sa belle couleur bleue qu'il avait aquis. Enfaite les couleur qui l'englobe le plus c'est le jaune, noir et vert C'est un bestiaux d'à peine 6 mois qui stabilise depuis 3 mois sur 27 gr. Hygro entre 60-80% Temperature (pteutre trop chaud je pense) 30-35°C j'ai un prblème avec ma lumière pfffff. UV 5 |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Changement de couleur iguane Dim 06 Juin 2010, 13:57 | |
| t'es sur que c'est pas un Pokémon? oO |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Changement de couleur iguane Dim 06 Juin 2010, 14:10 | |
| Je pense pas, mais si un pokemon j'aurai aimé Dracofeu Sinon personne peut me dire si c'est normal se revirement de couleur subit? J'y pense, il n'a plus mué depuis un baille non plus |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Changement de couleur iguane Dim 06 Juin 2010, 14:22 | |
| Va faire un petit tour par la, ca te rassurera peut être. Semblerait que tu n'ai pas a t'inquieter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de couleur iguane | |
| |
| | | | Changement de couleur iguane | |
|