Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| changement de couleur de mon iguane de 8mois | |
| | Auteur | Message |
---|
kinaye47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: changement de couleur de mon iguane de 8mois Jeu 25 Nov 2010, 18:51 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum (je vient de m'inscrire) j'ai un souci (ou pas) avec mon nouvelle ami mon iguane (iguana iguana vert) du nom de goliath a une couleur qui a changer cela fait 2semaine et 2 jours exactement que je les acqui (en animalerie) quand je les eu il avait une couleur verte pas très jolie, assez sombre mes la en peut de temp (et pas de changement de mu) il a une drole de couleur il est de couleur verte très vif mes plein de rayure rouge orangé sont apparu je trouve sa magnifique, mes j'en connai pas la cause et je m'inquiéte un peut du cou meme du orange apparai sur c'est cuisse et c'est patte avant il se laisse caresser depuis peut,mange a la main et a la pince, na pas peur quand jouvre le terra,il arme sa queu de temp en temp suivant mes mouvement mes ne la jamais encore utiliser pour fouetter |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: changement de couleur de mon iguane de 8mois Ven 26 Nov 2010, 00:05 | |
| je pense qu'il reprend juste sa couleur normale !! Il était certainement stressé dans son ancien environnement (d'ou sa couleur foncée) et qu'il se sent bien chez toi... |
| | | kinaye47 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: changement de couleur de mon iguane de 8mois Ven 26 Nov 2010, 10:47 | |
| bonjour merci d'avoir répondu, bon bein alor je m'inquiéte pour rien c'est vrai que depuis qu'il est a la maison il bouge,il a une belle couleur j'ai vue le changement pratiquement radicale, car a l'animalerie je trouvai qu''il était superb calme, sa fesai 3semaine que j'allai le voir a l'animalerie (il y en avaient 3) avant de finir de réfléchir et d'être sur de mon choix (enfin aussi convaincre mon homme ) mes défoi en y réfléchissan je me demande si les animalerie laisse pas certain reptile a une température basse pour les rendre le plus calme possible bein oui c'est plus facile peutetre de les faire partir quand il sont mignon tout calme aulieu d'un reptile qui bouge,saute partout et fait le foufou dans sont terra pour donner un exemple si les iguane ont les laisse a une température de 25° il sont très calme, des quon ogmente il se mette a bouger et a etre plus speed. |
| | | ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: changement de couleur de mon iguane de 8mois Jeu 02 Déc 2010, 21:22 | |
| Il a l'air en forme, en tout cas il est très beau Mais il semble avoir une petite tache grisatre au dessus de sa patte avant, petite brulure ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de couleur de mon iguane de 8mois | |
| |
| | | | changement de couleur de mon iguane de 8mois | |
|