mamat36 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : indre Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: changement couleur Mar 28 Fév 2012, 19:44 | |
| bonjour je voudrais savoir un truc
mon pogogna a la tete blanchatre depuis quelque jour alors que son corps est toujours de la meme couleur
es ce qu il y a un probleme grave ou pas merci |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: changement couleur Mar 28 Fév 2012, 21:16 | |
| Bonsoir, C'est simplement une mue à venir Le corps, chez les Pogona, mue par parties.. Tête, corps, queue, séparément en général. Donc rien de plus normal. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: changement couleur Mer 29 Fév 2012, 10:31 | |
| sujet déplacé ici : ce n'était pas adapté dans "alimentation" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement couleur | |
| |
|